CPARTI COMMUNIQUÉ DU 1er Aout 2016

poisson

Chères adhérentes, chers adhérents,

Les bonnes nouvelles se confirment!

 
L’association CPARTI a rencontré le vendredi 29 juillet le nouvel administrateur provisoire de vos indivisions, Me Pascal HOTTE (qui succède à Me Monique LEGRAND suite à sa demande d’être déchargé des indivisions).
Me Pascal HOTTE s’est montré particulièrement attentif aux demandes des indivisaires.
Il a décidé de maintenir la première assemblée d’indivisaires d’ARISTOPHIL pour BAUDELAIRE 2 qui aura lieu en septembre.
 
Il a également accepté d’organiser avec l’association CPARTI d’autres assemblées.
 
Nous nous félicitons de ce premier contact très constructif avec Me Pascal HOTTE qui succède à une longue période de silence de la part des intervenants judiciaires en charge de ce dossier qui ne prenaient pas en compte l’avis des indivisaires.
CPARTI travaille maintenant sur les détails techniques de cette assemblée avec l’administrateur et son conseil, cette dernière servira de modèle pour les assemblées à venir.
 
Notre association étudie également la possibilité de revente de gré à gré

Des investisseurs se seraient d’ors et déjà montrés intéressés par les collections que vous possédez.
 
Bien entendu nous vous informerons de toute avancée dans ce dossier et vous resterez toujours libre de vos choix qui pourront s’exprimer lors de vos assemblées.
 
L’adhésion de chacun dépend de l’avenir de nos investissements, à ce titre un élan de nouveaux adhérents confirme votre intérêt et votre implication.
 
Merci à celles et ceux qui relaient nos informations auprès des personnes qui ne posséderaient pas de courriel.
 
CPARTI tient à remercier l’ensemble de ses adhérents sans qui rien de ce qui a été fait jusqu’à aujourd’hui n’aurait été possible.

 

Cordialement,

Le Bureau
CPARTI
BP 90 002
54 601 Villers-Lès-Nancy