COMMUNIQUE 7 OCTOBRE 2016

["cparti"]

Cher adhérents, Chères adhérentes,

Nous revenons vers vous afin  d’effectuer  le point sur les avancées du dossier ARISTOPHIL malgré l’inertie engendrée par les vacances judiciaires et les changements d’interlocuteurs.

 S’agissant des indivisions

Nous réaffirmons notre opposition concernant le projet PATRIMOINE ECRIT et nous vous informons que CPARTI s’est jointe à la procédure engagée par les autres associations contre cette société.

CPARTI a repris contact avec le nouvel administrateur Me HOTTE afin d’effectuer  le point sur sa prise en main des indivisions.

S’agissant des  AMADEUS

Bonnes nouvelles concernant vos investissements AMADEUS 

Nous venons d’être informé que la société AGUTTES  est désignée par le Tribunal de Commerce pour assurer la restitution des actifs appartenant aux titulaires de contrats Amadeus.

Concrètement , chaque titulaire de contrat va recevoir une lettre lui demandant de récupérer ses actifs.

Nous vous rappelons que vous aurez la possibilité de choisir librement le prestataire chargé de la vente de vos collections.

A cet effet, CPARTI vous proposera un ou des prestataires aptes à conserver, assurer et revendre vos collections dans les meilleures conditions, tout en respectant notre volonté de faire supporter l’ensemble des coûts par les acquéreurs de vos collections.

A cet effet nous avons d’ores et déjà pris contact avec la liquidation afin de convenir d’un rendez-vous pour discuter des modalités de restitution.

Action DE GAULLE,

Nous vous rappelons l’urgence d’agir rapidement. L’action contre le notaire nous semble indispensable et nous préférons de conseiller d’agir rapidement afin d’éviter tout risque inutile de prescription.

Pour rappel une adresse mail : actiondegaullecparti@gmail.com

vous permettra de demander votre lettre de mission et ainsi adhérer à cette action.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à chaque avancée du dossier, nous réaffirmons notre détermination à agir  à la défense de vos intérêts.

CPARTI vous remercie de votre confiance se traduisant par un nombre croissant d’adhésion au sein  de votre association.

Notre site :                WWW.C-PARTI .ORG

Mail       :                   cparti@orange.fr

                 CPARTI          BP 90 002           54 601 VILLERS LES NANCY

 

Laisser un commentaire